Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idéfix II
21 octobre 2013

Cartes postales

Si certains d'entre vous veulent des cards posts du bout du monde. Vous devriez nous laisser vos adresses sur le blog. Ainsi à chaque escales, la carte postale est pour vous. Mais suivez au plus pres nos aventure pour gagner un gouémon gratuit!!. J'ai oublié mon apareil photos. Donc pas de phoyos sur moi et rien à vous mettre sous la dent. Mais demain peut être. De toute facon nous serons à Gibraltare dans 48 heures avec photos et tutti quanti... Vive le vin d'Alméria.... Jadore!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahah! Toutes les occasions sont bonnes à prendre ;)<br /> <br /> L'adresse de chez mamie c'est toujours le 132 rue henri barbusse - Escalier B - 91200 Athis-mons <br /> <br /> Je t'aime!
M
C'est pas faux ! Mais tu dois pas être difficile à convaincre :-) Vous avez bien raison, profitez-en bien ! Band' de chanceux. (oui je sais, rien à voir avec la chance, blablabli blablabla... band' de chanceux quand même !) 'zou
I
C'est la faute à Yanouch. C'est une vrai poche à vin!!
M
Pochetron !!! :-)
Idéfix II
Publicité
Archives
Publicité