Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idéfix II
10 octobre 2013

Allons vers le large...

Après une semaine de doute et d'organisation de plus en plus intance, le moment de la mise à l'eau et l'arrivée de Yannouch le lendemain. nous sommes le 10 Octobre et nous partons demain matin aprés la réparation de la pompe à eau. ( fuite: 200 euros de réparation). L'administration de départ et les courses pour 12 à 17 jours... Le mistral est là et nous poussera jusqu'à Gibraltar! Maintenant je suis heureux et le vrai TRIP commence.... Gros bisous à tous. des news et des photos à la prochaine escale: Gibraltare ou Ceuta à voir. J'embrasse Lilith et Maud, ma mère, mes deux frangins, Les papouzes, mon Ivan et mon Yann, les bretons, Hugo et coco and co, les collègues de boulots, à A-Marie, Anna et tous ceux que j'oublie. Pardonnez moi, je vous aime quand même...

PA090011

PA080004

PA090008

PA090010

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon voyage à vous! Thibault et Louis ont grand plaisir à suivre tes aventures Will!<br /> <br /> Profitez et faites vous plaisir, des images plein la tête...<br /> <br /> A bientôt pour lire vos nouvelles.
M
Hey Yannick, va falloir manger un peu quand même ! Tu as sacrément maigri.. et ce n'est que le départ ! Heureusement le jambon lé là !!! Bisouxxx vous deux, c'est parti !
C
T'inquiète pas ! On a bien l'intention de revoir ta trombine!<br /> <br /> Même si, je l'avoue, ça doit être un peu flippant de partir comme ça, affronter les océans!<br /> <br /> Bon vent à Idéfix! Soyez forts et ... pas d'abus, bien sur!<br /> <br /> <br /> <br /> Nan'à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> Céline
Idéfix II
Publicité
Archives
Publicité