Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idéfix II
4 octobre 2013

Maintenant il faut vraiment attaquer la coque

 Car avant de posser l'antifooling corasif (ce qui veut dire qu'arrivé à la Run la peinture aura disparue!) C'est formidable de frotter et lessivé comme un dératé pour ensuit passer deux couche de peinture. Heureusement qu'Ivan arrive à ma rescousse! Chose promise chose du. Il avait été enthousiasmé par cette idée de traversée. A défaut de pouvoir la faire, il est venu pour la préparation d'Idefix. Une prochaine fois mon Ivan... Encore merci ma tête de grand fou préfére. Du même coup on est aller dormir chez Yann gros nerf de Limeil. (la faut être des intime d'un peulongue date... Lololo) C'est génial car Yann habite centre ville de toulon. Alors Ivan pouvait pas être là sans une rencontre de courtoisie. Mais celà n'a durait quele temps d'une soirée et d'une matinée ou nous avons profité DES GRANDES VOILES DE LEGENDE. Magnifique et extraordinaire réunion des plus grands voiliers du monde. Un clin d'oeil incroyable pour Idéfix et ses projets d'aventure. Mais retour à la réalité et à la préparation toujours et encore, innexorablement... Il y  a des détails et rencontres magique mais je ne peux pas tous raconter mais bonne TRANSATLANTIQUE aux navigateurs de fortune... la colombie n'est plus trés loin!! Aller aller courage...

P9280135

P9280142

P9280145

P9280147

P9280149

Publicité
Publicité
Commentaires
Idéfix II
Publicité
Archives
Publicité